Atelier Poupe

Commerce de détail
Marseille 13007
1 salarié

Notre Objectif

Développer mon activité locale et nationale voire internationale. En développant un réseau national de collecte et favoriser l’insertion par le travail
Développer la créativité au travers de l'éco responsabilité et redéfinir la valeur de neuf.
trouver de l'accompagnement sur certains domaine qui nous permettrons de développer et optimiser notre activité.

Le projet

Atelier Poupe est la marque marseillaise déco eco-responsable Unique. Nous recyclons, créons et vendons des luminaires réalisés à partir de vieilles défenses de bateaux périmées.échouées, perdues en mer, sur les berges ou crevées que nous récupérons via la mise en place de partenairiats avec les ports et capitaineries société de location de bateau et développerainsi un reseau de collecte. Nos luminaire sont créés sur mesure et personnalisables à l'infini, forme, motif, couleur.

Nos produits permettent à tous ces consommables de ne pas être incinérés ou enfouis ou exportés. Car ils ne bénéficient à ce jour d'aucun recyclage. 

Nos luminaires sont adéquates à tous les environnents, intérieur comme extérieur. Étanches, incassables, ils ont de par leur 1ère utilité unique, la capacité à résister à de fortes contraintes de température et de climat et choc. Nous transformons à la main, chacune d'elle.

Notre objectif est de prendre une part dans le marché du luminaire et de la décoration indoor outdoor en recyclé à 100% sans transformation industrielle ou procédé chimique ou de combustion. 
Notre clientèle cible est autant les professionnels, restauration, hôtellerie, entreprise de bureau, établissement de plage, camping, commerces... evenementtiel avec la possibilité de louer nos luminaire et les personnaliser aux couleurs de l'évènement avec personnalisations sur mesure. que les particuliers, des décorateurs et architectes.
nous etudions également le développement d'une gamme de mobilier.

 

2021
Béatrice Sosna
Présidente associé unique

Date de création

2021

Tags :

#Commerce de détail #Divertissement #Efficacité énergétique #Energies renouvelables #Commerce de détail